WINNIPEG (le 15 juin 2018) – Aujourd’hui, le groupe DMT annonce le changement officiel de son nom d’entreprise pour RAPID RTC en réponse à son expansion mondiale. Ce qui a commencé à Winnipeg il y a 22 ans est devenu une entreprise de haute technologie à l’échelle mondiale avec des bureaux à Toronto, Londres, Paris, et Dallas. RAPID RTC offrira les mêmes produits de qualité que les entreprises sont venues à apprécier du groupe DMT dans la génération et la gestion des clients potentiels en ligne et le clavardage, mais cette nouvelle image de marque optimisera la poursuite de l’expansion mondiale et les efforts de commercialisation.
« Nous avons bâti notre entreprise sur l’évolution de l’expérience client du service numérique au cours des 20 dernières années. Nos efforts nous ont menés à devenir la référence absolue dans la génération et la gestion des clients potentiels en ligne et plus particulièrement à nous assurer que ces clients potentiels en ligne reçoivent un service qui correspond à leurs attentes de plus en plus élevées. Le groupe DMT affirme être le premier groupe au Canada à diffuser cette technologie de routage propriétaire permettant aux clients de participer à des conversations en ligne avec des représentants professionnels de la vente en temps réel. La demande pour nos produits a augmenté régulièrement dans l’ensemble du Canada et à l’étranger », a déclaré Glen Demetrioff, président et chef de la direction de RAPID RTC. « Nos clients nous reconnaissent par le nom de nos produits vedettes. Du point de vue logique et stratégique, il nous semble évident de rendre plus transparente l’image de marque » a déclaré Glen Demetrioff.
VISIONNEZ ICI : Une explication sur les produits de RAPID RTC : CHAT LEAD MANAGER
Les avantages de la gamme de produits et services de RAPID RTC ne sont pas seulement l’établissement d’un contact avec le client, mais aussi l’accroissement du nombre de clients potentiels de qualité, une plus grande transparence dans la valeur des dépenses médiatiques en ligne et une capacité à engager les clients plus tôt dans l’entonnoir des ventes afin de les convertir à l’achat. RAPID RTC Lead Manager and Chat équipe les entreprises avec les outils nécessaires pour optimiser et personnaliser l’expérience du client à chacune de leur demande de renseignement en ligne tout en accroissant le nombre de clients potentiels de qualité dans le processus.
« Il s’agit d’un moment formidable pour l’entreprise, car nous distribuons nos produits dans de nouveaux marchés partout dans le monde. Au fil de notre croissance, l’engagement de RAPID RTC à l’égard de produits novateurs, la tarification en fonction de la valeur, et le service axé sur le service à la clientèle demeurent notre force » a déclaré M. Demetrioff.
– 30 –
RAPID RTC est une marque multinationale créatrice de solutions logicielles B2B SaaS de pointe sur le marché de l’automobile, l’agriculture et d’autres secteurs verticaux. Toujours par souci d’améliorer nos pratiques dans la génération et la gestion de clients potentiels en ligne pour les entreprises et de rester fidèle à notre engagement au service de nos clients, la promesse de notre marque demeure; apporter de la valeur à notre clientèle en optimisant l’expérience de leurs clients sur plusieurs points de contact numérique. Le siège social de RAPID RTC est situé à Winnipeg, au Canada, avec des bureaux à Toronto, Canada; Paris, France; Londres, Royaume-Uni; Dallas, É.-U. et fait partie du groupe de sociétés de DMT. Le groupe DMT a été fondé en 1996 et est un groupe privé de sociétés.
Pour plus de renseignements sur RAPID RTC et sur nos produits, visitez le rapidrtc.com ou suivez-nous sur Twitter à @RAPID_RTC
Pour toutes demandes médiatiques ou pour solliciter une entrevue :
Charlotte Webber
613 233-8906