RAPID RTC annonce un nouveau partenariat avec Volkswagen UK

UK (July 17, 2018) RAPID RTC ™, leader du marché en tant que fournisseur de logiciels service (SaaS) dans le domaine de la gestion des prospects digitaux, annonce un nouveau partenariat avec Volkswagen UK. L’accord verra RAPID RTC, anciennement connu sous le nom de DMT Development Systems, fournir sa plate-forme innovante de gestion numérique des prospects au réseau Volkswagen de plus de 200 concessionnaires à l’échelle nationale.

Cela permettra aux concessionnaires Volkswagen de simplifier davantage leurs capacités à répondre aux prospects numériques, avec une technologie garantissant un taux de réponse de 100% pour les demandes de renseignements en ligne. Pour aider les concessionnaires Volkswagen britanniques à tirer le meilleur parti de la plate-forme, l’équipe de support aux concessionnaires de RAPID RTC offre des services et conseils à partir de leur bureau au Royaume-Uni.

Volkswagen UK est un ajout d’une importance majeure au portefeuille de clients de RAPID RTC, qui comprend déjà plusieurs des marques automobiles les plus reconnues au monde. Avec plus de 2 500 clients à l’international, RAPID RTC est présent sur trois continents.

S’exprimant sur ce nouveau partenariat, Patrick McGillycuddy, Directeur des ventes chez Volkswagen UK, a déclaré: “Ce n’est pas un secret que l’industrie de la distribution automobile voit un changement radical dans le parcours client, avec un nombre croissant de clients recherchant de l’information à partir du showroom numérique.”

“Volkswagen reconnaît depuis longtemps cette tendance et, grâce à son activité primée Blended Retail, a mis en place un service de vente au détail en ligne convaincant et très performant. Maintenant, nous sommes ravis de travailler avec RAPID RTC afin de continuer à simplifier ce processus.”

 

Pontus Riska, Directeur Grands Comptes pour RAPID RTC en Europe, a ajouté : “Nous sommes ravis de déployer notre plate-forme à chaque concessionnaire Volkswagen dans le pays. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Volkswagen et d’aider le réseau de concessionnaires de la marque à enrichir davantage l’expérience des clients potentiels dans le domaine des communications digitales.”

Pour plus d’informations sur la gamme complète des services offerts par RAPID RTC, visitez

https://rapidrtc.co.uk

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter Jake Smith ou Dan Hemming à Prova PR au 01926 776900 / Jakes@provapr.co.uk  / Danh@provapr.co.uk

 

RAPID RTC est une marque multinationale qui fournit aux marchés mondiaux de l’automobile, de l’agriculture et d’autres marchés verticaux des solutions B2B SaaS de pointe. En continuant de mettre l’accent sur l’amélioration des pratiques de gestion des prospects digitaux tout en démontrant un engagement durable à servir notre clientèle, la promesse de notre marque demeure ; offrir de la valeur ajoutée à nos clients en maximisant l’expérience de leurs clients à travers les multiples points de contact et de communication digitale. RAPID RTC dont le siège social est à Winnipeg, au Canada, possède des bureaux à Toronto, Paris, France ; Londres, Royaume-Uni ; Dallas, U.S.A. et fait partie du groupe DMT. Le groupe DMT a été fondé en 1996 et est une société privée.

À propos de la marque Volkswagen: “We make the future real”

La marque Volkswagen Passenger Cars est présente sur plus de 150 marchés à travers le monde et produit des véhicules dans plus de 50 sites dans 14 pays. En 2017, Volkswagen a produit 6,23 millions de véhicules, y compris des modèles à succès tels que la Golf, Tiguan, Jetta et Passat. Actuellement, 198 000 personnes travaillent pour Volkswagen à travers le monde. La marque compte également 7 700 concessionnaires avec 74 000 employés. Volkswagen poursuit sans cesse le développement de la production automobile. La mobilité électrique, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les principaux thèmes stratégiques pour l’avenir.

Back to news