COVID-19 – Lettre de notre Président

Depuis l’annonce du COVID-19 (Coronavirus), nous continuons d’apprendre et de s’adapter afin de respecter la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et des partenaires avec lesquels nous travaillons. Bien que nous soyons conscients de toutes les communications nombreuses en ce moment, je voudrais prendre un moment pour partager avec vous quelques informations.

Au cours des dernières semaines, nous avons pris les précautions indiquées par nos gouvernements et l’Organisation mondiale de la santé et nous continuerons à soutenir les mesures destinées à empêcher la propagation du COVID-19.

Ce faisant, nos clients restent au cœur de nos préoccupations et nous nous engageons à continuer de vous fournir le support requis durant cette période difficile. Nous avons activé notre plan de continuité des activités (PCA) et toute notre équipe est disponible afin de contribuer à la pérennité de votre activité. Nous sommes prêts.

Nous continuerons de suivre très régulièrement la situation et nos plans s’adapteront au besoin. Nous vous remercions de votre confiance et de votre partenariat – et surtout, je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu’à vos familles, santé et bien-être.

 

-Glen Demetrioff

Président RAPID RTC

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