RAPID RTC et VITALIS unissent leurs forces pour offrir un parcours client optimisé

  • Contacts téléphoniques pris en charge par Vitalis intégrés dans RAPID RTC Lead Manager
  • Cet interfaçage permet une meilleure efficacité de la réponse aux leads par les concessionnaires et une amélioration de la satisfaction client    

Boulogne (7 décembre 2020) – RAPID RTC, spécialiste de la communication digitale et Vitalis centre de relation client tous deux spécialisés dans l’industrie automobile sont fiers d’annoncer leur collaboration pour optimiser la gestion du parcours client omnicanal. L’intégration des appels téléphoniques pris en charge par les chargés de clientèles de Vitalis dans l’outil de de gestion des leads, Lead Manager, de RAPID RTC permettra de pouvoir consolider toutes les sources de leads dans une seule solution.

Une fois les leads centralisés dans Lead Manager, les distributeurs et/ou réparateurs auront l’assurance de pouvoir répondre rapidement à 100% des leads de façon professionnelle que cela soit pour les activités vente ou après-vente. 

“Dans le contexte actuel, la collaboration avec Vitalis prend tout son sens. Elle permet d’offrir un canal de gestion des leads supplémentaire à nos clients et illustre parfaitement notre volonté de pouvoir faire évoluer notre plateforme afin de continuellement augmenter la valeur que nous leur apportons que cela soit pour l’activité commerciale ou de réparation. Nous souhaitons pouvoir influencer les ventes mais également la satisfaction client.” déclare Laurent Riem, VP Développement Commercial et Opérations – France pour RAPID RTC.

« L’intégration des Leads téléphonique directement dans Lead Manager a pour objectif de faciliter le travail des équipes en concession. Elles seront en mesure de traiter les demandes des clients (Digital ou Téléphone) selon le même processus et avec la même efficacité.

Cette collaboration avec RAPID RTC nous permet de consolider la pertinence de notre offre en proposant une solution globale et complémentaire de gestion de la relation client, associant le canal téléphonique et le canal Digital. » déclare Bernard de Taillandier, Associé Gérant de VITALIS.

À propos de RAPID RTC

RAPID RTC est une entreprise internationale de communications et de technologies digitales spécialisée dans le secteur automobile, au service de plus de 4 000 clients à travers le monde. Nous nous concentrons sur l’amélioration des pratiques de gestion des prospects digitaux des distributeurs et des constructeurs automobiles en connectant les clients digitaux aux vendeurs en temps réel. Notre promesse client est d’apporter de la valeur à nos partenaires en plaçant l’expérience digitale de leurs prospects au cœur de tout ce que nous développons. RAPID RTC a son siège social à Winnipeg, au Canada, avec des bureaux à Toronto, au Canada; Paris, France; Londres, Royaume-Uni; Dallas, États-Unis et fait partie du groupe DMT fondé en 1996 et est une entreprise privée.

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter :

Michelle Kliment

mkliment@rapidrtc.com | + 1 204-291-5792

À propos de VITALIS 

VITALISFRANCEest un Centre de Relation Client français spécialiste du secteur Automobile depuis 18 ans. Nos collaborateurs aident les professionnels de l’automobile à sécuriser leur activité vente et après-vente en traitant les Demandes clients et en générant des Lead. Pour notre stratégie multicanal (Voix et Digital), nous nous appuyons sur des partenariats technologiques solides avec des éditeurs de logiciels leader sur le marché Automobile : Notre offre s’inscrit ainsi dans les processus de nos clients.

Le Groupe VITALIS est présent sur 3 sites en France et dans l’Océan Indien, plus de 80 clients nous font confiance.

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter :

VITALIS FRANCE

34, avenue des Champs Élysées

75008 Paris

Bernard.detaillandier@vitalis.fr|+33 1 85 50 03 33

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