- RAPID RTC Lead Manager est intégré dans la plateforme digitale d’applications métiers bee2link
- Intégration automatique des leads digitaux dans le CRM concessionnaire
- Un processus digital intégré à 100% améliore l’expérience client et la qualité de réponse
Boulogne (17 décembre 2020) – RAPID RTC, spécialiste de la communication digitale pour l’industrie automobile est fière d’annoncer sa collaboration technique avec bee2link, précurseur dans le développement de plateformes et applications digitales en mode SaaS et d’offrir ainsi une gestion du parcours client sans rupture. Cette intégration de RAPID RTC Lead Manager permettra aux distributeurs utilisant les deux solutions d’automatiser et d’améliorer la gestion des leads pendant tout le process d’achat, en engageant encore plus le client, dès le premier contact.
“L’intégration de Lead Manager à la plateforme digitale de bee2link apporte une forte valeur ajoutée à nos clients communs, déclare Laurent Riem, VP Développement Commercial et Opérations – France pour RAPID RTC. Notre partenariat avec bee2link renforce notre support aux distributeurs en optimisant le parcours client et en leur permettant de construire une relation de confiance. Cela créera encore plus de trafic digital dans les showrooms. La première impression des clients et les réponses apportées seront qualitatives dans tous les canaux de communication.”
“RAPID RTC Lead Manager permet d’obtenir 100% de taux de réponses aux demandes d’information digitales, et l’intégration dans notre plateforme était une demande de nos clients” déclare Gaëtan Sprenger, Directeur Général de bee2link group. “Intégrer nos solutions CRM et des gestions des leads permet aux concessions de suivre le cycle de vie complet de chaque lead et les différentes étapes du parcours client. Cela permet aussi aux distributeurs de faire évoluer leurs process de façon novatrice et de proposer une meilleure expérience digitale à leurs clients.”
Lead Manager rassemble toutes les demandes digitales et les intègre facilement à la plateforme digitale métiers de bee2link, ce qui laisse aux concessionnaires et à leurs équipes commerciales plus de temps pour améliorer l’expérience client. Un client sera d’autant plus satisfait si on lui répond rapidement et qualitativement. En 2019, une étude auprès d’acheteurs automobiles révèle que le temps moyen de réponse aux leads digitaux est supérieur à 12 heures, alors que 17% de ces prospects sont prêts à acheter un véhicule si on leur répond en moins d’une heure.
À ce jour, plus de 20 millions de leads ont été traités par Lead Manager à travers le monde et tous les concessionnaires qui l’utilisent ont un temps de réponse inférieur à 30 minutes.
À propos de RAPID RTC
RAPID RTC est une entreprise internationale de communications et de technologies digitales spécialisée dans le secteur automobile, au service de plus de 4 000 clients à travers le monde. Nous nous concentrons sur l’amélioration des pratiques de gestion des prospects digitaux des distributeurs et des constructeurs automobiles en connectant les clients digitaux aux vendeurs en temps réel. Notre promesse client est d’apporter de la valeur à nos partenaires en plaçant l’expérience digitale de leurs prospects au cœur de tout ce que nous développons. RAPID RTC a son siège social à Winnipeg, au Canada, avec des bureaux à Toronto, au Canada; Paris, France; Londres, Royaume-Uni; Dallas, États-Unis et fait partie du groupe DMT fondé en 1996 et est une entreprise privée.
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