Chat avec Choix
Les prospects choisissent leurs paramètres et leur méthode de communication pour une expérience incomparable : vidéo unidirectionnelle, vidéo bidirectionnelle, voix seule ou chat classique.
Parfaite mobilité
Aucune application, logiciel ou téléchargement requis. Transférez les conversations en cours de votre PC vers n’importe quel appareil mobile, à tout moment et n’importe où
Expérience complète de showroom
Facilitez le processus de vente : consultez vos stocks, partagez votre écran pour la configuration d’une voiture, joignez des brochures et offrez à vos prospects une vidéo du véhicule en direct.

Comment ça fonctionne

1

Les invités sont accueillis par un chat traditionnel via le Concierge, où on leur pose des questions qualificatives telles que leurs coordonnées et leur canal de communication préféré – chat, voix (VoIP) ou vidéo.

2

L’invité est connecté à son concessionnaire et vendeur préféré qui n’est pas actuellement occupé par le trafic de la salle d’exposition

3

Selon le canal de communication préféré de l’invité, celui-ci continuera à communiquer avec le vendeur par le biais d’un chat traditionnel ou recevra une invitation à se connecter par voix ou par vidéo.

4

L’invité accepte l’invitation et passe en revue les paramètres tels que la caméra et/ou le micro en fonction du canal préféré.

5

L’invité se connecte avec le conseiller commercial et la discussion Live Dealer commence.

6

L’invité et le conseiller commercial peuvent activer ou désactiver la transmission vidéo instantanément au cours de la discussion.

7

Le vendeur ou le client peut partager la vue de son écran avec l’invité pour obtenir des conseils en direct sur la construction et le prix, les demandes de crédit et inviter un troisième participant à consulter à tout moment.

8

Si un vendeur répond initialement au chat via son bureau, il peut transférer la discussion en direct avec le vendeur sur un autre appareil mobile pour permettre des visites en direct du produit dans la salle d’exposition ou sur le terrain.

La solution de tchat en direct qui transmet vos prospects en ligne aux personnes qui sont les mieux placés pour établir de bonnes relations - votre équipe commerciale.

Pas de robots ni de tchats gérés par des agents, juste des échanges constructifs avec vos conseillers disponibles.
Commencez dès aujourd'hui.

Plus que jamais, les clients s’attendent à des réponses immédiates à leurs demandes de renseignements – avec une approche personnelle et humaine. Les clients veulent des conversations réelles et pertinentes avec des personnes compétentes qui peuvent aider à accélérer et à simplifier leur processus d’achat.

Alors que la plupart des fournisseurs de tchat numérique collectent simplement des informations sur le prospect pour un suivi ultérieur, RAPID RTC Chat connecte les clients à votre équipe de vente en temps réel pour convertir instantanément chaque séance de tchat en rendez-vous.

RAPID RTC Chat optimise l’expérience de tchat en garantissant que les clients reçoivent immédiatement des réponses utiles à toutes leurs questions. Les clients sont connectés à votre équipe de vente en temps réel pour aider à convertir les conversations en rendez-vous.

Conversations en temps réel pour des résultats concrets

RAPID RTC Chat améliore l’expérience de Live Chat en connectant les visiteurs en ligne à des vendeurs réels et non à des personnes inexpérimentées. Notre équipe de concierges prend soin de vos clients tout en les connectant à votre équipe de vente en moins de 2 minutes, maximisant ainsi leur expérience. Vous ne manquerez plus jamais une opportunité !

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Pourquoi RAPID RTC Chat?

Higher quality lead generation.

Let the customer act on their own time frame. Customers won’t be forced to provide their phone numbers until they are perfectly ready – meaning an increased willingness to engage.

Générez plus de prospects.

Respectez le rythme de chaque client. Les clients ne seront pas obligés de fournir leurs numéros de téléphone tant qu’ils ne seront pas parfaitement prêts à le faire.

Maximisez l'expérience de vos clients.

Utilisez tous vos supports de vente. En un simple click, joignez des brochures, prenez une photo ou partagez une vidéo dans la conversation.

Responsabiliser votre équipe.

Optimisez le processus de formation et gardez votre équipe de vente à la hauteur de la mission. Consultez les reporting et passez en revue chaque conversation pour des possibilités de formation et d’encadrement continus.

Faites plus que de prendre un message.

Donnez une chance à vos clients d’avoir une véritable conversation. Nous connectons vos acheteurs potentiels de voitures à des professionnels de l’automobile afin qu’ils soient en mesure d’engager une vraie conversation au lieu de simplement obtenir des renseignements.

Restez disponibles où que vous soyez.

Quel que soit l’appareil, le lieu ou encore le moment, sans matériel ou logiciel supplémentaire, vous serez toujours équipé pour convertir une nouvelle conversation en opportunité de vendre une voiture.

Aucun prospect abandonné.

Si aucun conseiller commercial n'est disponible pour quelque raison que ce soit, notre équipe de conciergerie bilingue et certifiée prendra le relai et transmettra les détails de ces prospects de qualité à l’équipe de vente.

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