Une solution complète pour les concessionnaires permettant de se connecter en temps réel avec des prospects engagés sur Facebook Messenger et Marketplace.

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Plus de 2 milliards de messages sont envoyés chaque mois entre les prospects et les entreprises sur Messenger et Facebook Marketplace.

Messenger est devenu un outil très utilisé dans le parcours d’achat en ligne. Il y a plus de 1,3 milliard d'utilisateurs mensuels et le taux de conversion des publicités Facebook clic vers Messenger est 2 à 3 fois plus élevé que celui des publicités Facebook clic vers sur un site Web1. Nous aidons votre concessionnaire en identifiant vos demandes de renseignements et en connectant ces prospects avec vos commerciaux en temps réel, tout en envoyant les demandes non commerciales aux parties concernées, ce qui garantit des connexions de qualité et une expérience globale supérieure tant pour vous - notre client - que pour l'acheteur en ligne.

1Paloma

Comment ça fonctionne

01

Le prospect consulte vos stocks de véhicules via Facebook Marketplace.


02

Le prospect clique sur un véhicule particulier et soumet une demande à votre concessionnaire, démarrant ainsi une conversation Messenger.


03

Grâce à notre produit Médias Sociaux avec le service Direct vers la surface de vente, vos conseillers sont immédiatement alertés.


04

Lorsqu'il est alerté, tout conseiller qui n'est pas occupé dans le showroom peut accepter en cliquant sur un bouton et se connecter avec le prospect en temps réel pour poursuivre la conversation.


01

Le prospect consulte vos stocks de véhicules via Facebook Marketplace.


02

Le prospect clique sur un véhicule particulier et soumet une demande à votre concessionnaire, démarrant ainsi une conversation Messenger.


03

Grâce à notre produit Médias Sociaux avec le service Direct vers la surface de vente, vos conseillers sont immédiatement alertés.


04

Lorsqu'il est alerté, tout conseiller qui n'est pas occupé dans le showroom peut accepter en cliquant sur un bouton et se connecter avec le prospect en temps réel pour poursuivre la conversation.

01

Le prospect navigue sur la page Facebook de votre concessionnaire ou sur l'une de vos publicités clic vers Messenger.


02

Le prospect clique sur le bouton « Envoyer un message », démarrant ainsi une conversation Messenger.


03

Si votre concessionnaire utilise notre produit Médias Sociaux avec le service Direct vers la surface de vente, vos commerciaux sont immédiatement alertés.


04

Si votre concessionnaire utilise notre produit Médias Sociaux avec notre service de réceptionniste, le réceptionniste RAPID RTC accueille et présélectionne le prospect afin de déterminer si leur demande concerne la vente et tente de recueillir ses coordonnées avant d’envoyer une notification vers le showroom.


05

Lorsqu'il est alerté, tout conseiller qui n'est pas occupé dans le showroom peut accepter en cliquant sur un bouton et se connecter avec le prospect en temps réel pour poursuivre la conversation.


06

Si la demande du prospect ne concerne pas les ventes, le réceptionniste transmet la demande par e-mail à un membre du personnel prédésigné qui est le plus apte à y répondre.


01

Le prospect navigue sur la page Facebook de votre concessionnaire ou sur l'une de vos publicités clic vers Messenger.


02

Le prospect clique sur le bouton « Envoyer un message », démarrant ainsi une conversation Messenger.


03

Si votre concessionnaire utilise notre produit Médias Sociaux avec le service Direct vers la surface de vente, vos commerciaux sont immédiatement alertés.


04

Si votre concessionnaire utilise notre produit Médias Sociaux avec notre service de réceptionniste, le réceptionniste RAPID RTC accueille et présélectionne le prospect afin de déterminer si leur demande concerne la vente et tente de recueillir ses coordonnées avant d’envoyer une notification vers le showroom.


05

Lorsqu'il est alerté, tout conseiller qui n'est pas occupé dans le showroom peut accepter en cliquant sur un bouton et se connecter avec le prospect en temps réel pour poursuivre la conversation.


06

Si la demande du prospect ne concerne pas les ventes, le réceptionniste transmet la demande par e-mail à un membre du personnel prédésigné qui est le plus apte à y répondre.

01

Le prospect consulte l'une de vos publicités à formulaire sur Facebook.


02

Le prospect clique sur l'annonce et remplit le formulaire de saisie des données.


03

Une notification de prospect actif est automatiquement envoyée à vos commerciaux. Aucun téléchargement .csv n'est nécessaire.


04

Un conseiller accepte et verrouille le lead pour un suivi exclusif.


05

Le conseiller fournit une réponse premium, personnalisée au prospect dans les meilleurs délais.


01

Le prospect consulte l'une de vos publicités à formulaire sur Facebook.


02

Le prospect clique sur l'annonce et remplit le formulaire de saisie des données.


03

Une notification de prospect actif est automatiquement envoyée à vos commerciaux. Aucun téléchargement .csv n'est nécessaire.


04

Un conseiller accepte et verrouille le lead pour un suivi exclusif.


05

Le conseiller fournit une réponse premium, personnalisée au prospect dans les meilleurs délais.

Couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vos prospects sur Facebook ne sont jamais laissés sans réponse grâce à une couverture 24 heures sur 24 assurée par notre équipe de réceptionnistes certifiés.

Aucune connexion à Facebook n'est requise.
Engager les prospects sur Facebook dans des conversations continues en utilisant la plateforme RAPID RTC depuis n'importe quel appareil, à tout moment et en tout lieu.

Système d'acheminement par source.
Notre service de réceptionnistes identifie vos prospects, en mettant ces prospects en contact avec vos vendeurs en temps réel et achemine les demandes non liées à la vente au personnel prédéterminé.

Une interface unique et transparente.
Une seule plateforme de confiance pour tous les canaux - Facebook Messenger, Chat et SMS - les conseillers apprennent et utilisent une seule interface quel que soit le canal préféré du prospect.

Nous sommes là 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vos clients sur Facebook ne sont jamais laissés sans réponse grâce à une couverture 24 heures sur 24 assurée par notre équipe de concierges certifiés.

Aucune connexion à Facebook n'est requise.

Engager les prospects sur Facebook dans des conversations continues en utilisant la plateforme RAPID RTC depuis n'importe quel appareil, à tout moment et en tout lieu.

Système d'acheminement par source.

Notre service de réceptionnistes identifie vos prospects, en mettant ces prospects en contact avec vos vendeurs en temps réel et achemine les demandes non liées à la vente au personnel prédéterminé.

Une interface unique et transparente.

Une seule plateforme de confiance pour tous les canaux - Facebook Messenger, Chat et SMS - les conseillers apprennent et utilisent une seule interface quel que soit le canal préféré du prospect.

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