Nous sommes-là pour vous aider

Lorsque vous avez besoin d’aide et désirez parler à quelqu’un, nous sommes à votre écoute.

Les équipes d’assistance RAPID RTC sont fières de fournir un service et des conseils leader du marché automobile. Allant au-delà d’un support de base, nous sommes plus un partenaire qu’un fournisseur, toujours prêt à répondre aux besoins des concessionnaires, groupes de concessionnaires et des constructeurs au fur et à mesure qu’ils se présentent.

Nous sommes disponibles pour écouter les besoins de chaque client, offrir des informations utiles et veillons à ce que chaque demande soit traitée dans les meilleurs délais. Nous vous contactons même pour simplement savoir comment vous allez. Notre objectif est de donner aux vendeurs les moyens pour produire une excellente première impression et nous sommes fiers d’offrir à la fois des produits et des services hauts de gamme qui aident nos partenaires à augmenter leurs chances de succès.

Votre entreprise évolue rapidement, vous devez donc apprendre rapidement et nous le comprenons.

Les produits RAPID RTC sont extrêmement facile d’utilisation et chaque mise à jour a comme priorité d’améliorer la convivialité. Bien que nos produits ont été conçus comme des solutions plug-and-play, nous offrons également une formation à distance interactive et personnalisée à tous nos clients. Notre expérience du secteur renforce notre engagement à proposer des formations claires et concises.

Notre équipe de formation interne, dédiée et composée d’experts partageront avec vous les bonnes pratiques sur la façon d’utiliser vos outils RAPID RTC lors de vos conversations en ligne avec les prospects.

 

Notre équipe professionnelle de réceptionnistes devient une extension de votre équipe commerciale. Ils améliorent l’expérience du chat en direct et de Facebook en pré-qualifiant vos prospects en ligne et en les connectant à vos vendeurs en concession.

Contrairement à des télé-opérateurs classiques, sans connaissance du marché automobile, notre équipe de réceptionnistes engagent vos prospects, les pré-qualifient, avant de les connecter à votre équipe commerciale en temps réel. Lorsque vos vendeurs ne peuvent répondre aux chats ou aux messages Facebook, notre équipe de réceptionnistes collectent des coordonnées pour un suivi dans RAPID RTC Lead Manager, y compris en dehors des heures d’ouverture. Vous ne manquerez plus jamais une opportunité commerciale.