Le SMS est maintenant une réalité

Le SMS est devenu le mode de communication préféré de la majorité des groupes démographiques. Étant donné que les concessionnaires accusent un retard à ce sujet, offrir aux prospects la possibilité d’envoyer un SMS donne à votre concessionnaire un avantage concurrentiel certain.

Les communications modernes évoluant à un rythme plus rapide que jamais, les acheteurs de voitures d’aujourd’hui s’attendent à des réponses immédiates à leurs demandes de renseignements en provenance de la bonne personne, avec une réponse pertinente et du premier coup.

RAPID RTC Text connecte les prospects à votre équipe commerciale en temps réel, transformant les messages SMS en ventes de véhicules.

Une meilleure expérience est à portée de la main.

RAPID RTC Text est un canal permettant un contact direct et significatif avec vos clients d’aujourd’hui et de demain. Le numéro de SMS unique à votre concessionnaire permet à votre personnel de vente d’accepter, de visualiser et de répondre facilement à tous les messages SMS récents à partir de leur propre appareil. Nous créons des liens directe et durables entre votre personnel de vente et vos prospects qui peuvent être réutilisés de manière continue et cela dès le début de l’expérience d’achat d’un véhicule.

La nouvelle norme SMS

RAPID RTC Text offre aux prospects, clients et commerciaux une expérience SMS optimisée lors du premier point de contact – et encourage les conseillers à reprendre la discussion plus tard. Nous nous assurons que chaque prospect reçoive l’attention qu’il mérite, ce qui se traduit par une perception positive de votre marque et de votre concessionnaire.

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Pourquoi RAPID RTC Text ?

Conversations significatives

With our proprietary routing system, eligible sales consultants can text directly with active shoppers in real time.

Conversations significatives

Grâce à notre système de routage exclusif, les conseillers commerciaux peuvent envoyer des messsages SMS directement aux acheteurs potentiels de véhicules en temps réel.

Une interface intuitive

Notre plateforme SMS vous permet de joindre une brochure, d'envoyer une photo ou de partager une vidéo sans aucune application supplémentaire à télécharger.

Meilleure promotion

Utilisez le numéro de SMS unique à votre concessionnaire dans vos publicités pour générer des prospects supplémentaires, tels que la recherche payante et les sites Web de tiers.

Retour sur investissement

Nos clients affirment que la solution Text se rentabilise rapidement en augmentant le volume de prospects de qualité et en améliorant les taux de conversion.

Une excellente expérience client

Les connexions se traduisent en interactions immédiates et constructives, avec des messages incitant votre équipe commerciale à reprendre la conversation plus tard.

Business Intelligence amélioré

Des métriques liées aux conversations par SMS et une transcription de chaque conversation sont immédiatement disponibles offrant une opportunité de coaching et de formation.

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Les messages SMS génèrent des ventes

Comment cela fonctionne :

RAPID RTC Text permet aux acheteurs potentiels de véhicules de communiquer directement avec vos commerciaux utilisant leur téléphone portable. Votre équipe peut alors répondre aux questions à propos des ventes, joindre une brochure, envoyer une photo ou une vidéo en temps réel et recevoir un e-mail incluant un récapitulatif des opportunités SMS pour la journée. De plus, ces conversations sont entièrement visibles par les Managers incluant des métriques sur les performances de l’équipe.

Utilisez le curseur ci-dessous pour voir le parcours client


Le client démarre RAPID RTC Text

L’équipe commerciale est avisée

Conversation est acceptée

Rappels pour relancer la conversation

Conversations cataloguées
Le client envoie un SMS au numéro de téléphone portable unique à votre équipe commerciale.
Une alerte est envoyée à votre personnel des ventes par l’intermédiaire du système de routage exclusif de RAPID RTC.
Le conseiller acceptant la demande du prospect peut maintenant démarrer la conversation par SMS, répondre à toutes les questions, partager des documents de marketing, l’inviter à un essai routier, etc.
Votre équipe recevra un rappel par e-mail chaque matin contenant les opportunités de SMS dans le but de s’assurer que ces conversations reçoivent une attention continue.
Les conversations initiales par SMS et celles qui suivront sont archivées et actualisées automatiquement pour chaque prospect en temps réel, prêtes à être consultées à tout moment.

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